Actualité Mercato – PSG : Barcelone, Messi en colère ! Al Thani prêt à agir ?

| 6 janvier 2015

Lionel Messi FC barcelone

La crise qui secoue le vestiaire du FC Barcelone aurait sérieusement et manifestement affecté Lionel Messi qui se montre intraitable dans les querelles en ce moment.

Messi, de plus en plus nerveux

Aux dernières nouvelles, le quadruple d’or ballon argentin comme l’indique Le Mundo Deportivo s’en serait pris au psychologue du club en la personne de Joaquin Valdés, un proche de Luis Enrique. Le numéro 10 barcelonais aurait fait savoir à ce membre du staff sa colère de n’avoir pas été aligné comme titulaire lors de la rencontre contre la Real Sociedad. Avec la tournure des événements, l’ultimatum lancé à Luis Enrique par le club catalan de ramener le calme dans le vestiaire blaugrana doit livrer au plus vite ses résultats au risque de le voir le club voler en éclats. Et vu l’évolution des choses, la situation pourrait basculer d’un moment à l’autre étant donné que des clubs comme le PSG seraient à l’affût.

Le propriétaire du club francilien Al Thani qui suit avec intérêt la situation se tient prêt à prendre les choses en main pour offrir une sortie dorée à l’icône du Nou Camp.

Mot(s) Clé(s): , , , , , , ,

Categorie(s): FC Barcelone, Flux-articles, Paris Saint-Germain

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.