Actualité PSG – Mercato : Les différentes pistes de Paris

| 5 janvier 2015

logo psg

Avec une première partie de saison décevante, le PSG ne règne pas en maître sur la Ligue 1. En ce début de mercato d’hiver, le club de la capitale pourrait bien étoffer son groupe comme l’a laissé entendre Laurent Blanc. 

Confronté au handicap du fair-play financier, le Paris Saint-Germain reste positionné cependant sur plusieurs cibles. Malgré un effectif déjà de qualité, Paris envisage de faire quelques emplettes cet hiver alors qu’Ezequiel Lavezzi ne fait aucun mystère sur son envie de lui faire faux bond si possible dans les prochains jours. En raison de la situation actuelle de l’Argentin au PSG, ses nombreux courtisans pourraient profiter de cette brèche pour intensifier leurs manoeuvres, mais il faudra compter avec ses dirigeants, certainement opposés à le céder maintenant, mais déterminer à obtenir une quinzaine de millions d’euros en cas de bras de fer pour son départ.

Les pistes pour renforcer le club.

Paris désirerait attirer quelques éléments en renfort sur son flanc gauche de l’attaque de Laurent Blanc. D’après Le Parisien, le PSG en ferait une priorité et plusieurs cibles devraient être activées pour se faire. Si les dirigeants décidaient de lancer des manoeuvres de grande envergure. Le PSG devrait donc se tourner vers des joueurs plus jeunes et talentueux, notamment Paul-Georges Ntep, Kevin De Bruyne, Yacine Brahimi, Nicolas Gaitan et Adnan Januzaj. De jeunes joueurs qui pourront certainement être la solution pour résoudre ce problème au sein de l’effectif parisien. Le club francilien pourrait dans les tout prochains jours se mettre en mouvement pour arriver à ses fins sur ces différents dossiers.

Mot(s) Clé(s): , , ,

Categorie(s): Flux-articles, Paris Saint-Germain

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.