Bayern: Son transfert du PSG, Coman «regrette pas d’être parti»

| 12 novembre 2015

kingsley coman

Symbole au PSG des jeunes pépites qui fuient leur club une fois en fin de formation, Kingsley Coman assume son départ du club de la capitale qu’il ne regrette d’ailleurs pas.

Conan heureux d’avoir quitté le PSG

En pourparler avec les dirigeants du Paris Saint-Germain pour la signature d’un contrat, Coman avait filé à la Juventus Turin à la surprise générale. Même s’il a depuis quitté le club italien, l’attaquant âgé de 19 ans a rejoint le Bayern Munich avec qui il a déjà disputé 7 matchs et marqué 2 fois en Bundesliga.

Revenu sur son départ du PSG, à l’occasion de sa sélection en équipe nationale française, Kingsley Coman a déclaré : « Je ne regrette pas d’être parti. J’étais considéré comme un jeune du centre plus que comme un jeune pro. Je ne sais pas si j’aurais autant appris au PSG. J’avais l’impression que, quoi que je fasse, je n’aurais jamais réussi à me faire une place ».

Kingsley Coman est prêté au Bayern Munich avec option d’achat d’environ 20 millions d’euros. À noter qu’il avait rejoint la Juventus Turin gratuitement.

Mot(s) Clé(s): , , , , , , ,

Categorie(s): Bayern Munich, Flux-articles, Paris Saint-Germain

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.