Higuain sondé par Mourinho pour un transfert vers Man Utd

| 17 mars 2016

Gonzalo Higuain vers Manchester United

Gonzalo Higuain aurait sondé par José Mourinho qui va prochainement officier sur le banc de Manchester United  dans le but de le faire venir au club anglais cet été.

Gonzalo Higuain dans le coeur de cible de Mourinho.

Pour les médias britanniques, il n’y a aucun doute, José Mourinho sera bien le prochain coach de Manchester United. The Special One aurait déjà commencé à réfléchir à la construction de sa nouvelle équipe chez les Red Devils. Et le portugais penserait à Gonzalo Higuain qu’il avait laissé filer du Real Madrid lorsqu’il était entraîneur de ce club.

D’après cette information relayée par le média italien Sport Mediaset, Jose Mourinho aurait parlé au frère et agent du Franco-Argentin du SSC Naples pour évoquer avec lui la possible arrivée de son protégé en Angleterre. Cette source révèle qu’un salaire annuel fixe de 10 millions d’euros par saison attend Higuain à Manchester.

Pour convaincre Naples, l’écurie anglaise serait prête à signer un chèque pouvant aller jusqu’à 108 millions d’euros alors que la clause libération de l’ancien Madrilène n’est que de 94 millions d’Euros. Higuain est aujourd’hui un attaquant très demandé. Meilleur buter de Serie A avec 27 buts marqués en 29 ans, il est régulièrement annoncé sur les tablettes des grands clubs européens, notamment de Manchester City et du PSG.

Mot(s) Clé(s): , , , , , , , ,

Categorie(s): Flux-articles, Manchester United

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.