AS Monaco – ASSE : M. Lessage n’a pas été juste, d’après Loïc Perrin

| 14 décembre 2015

Loïc Perrin - ASSE

Le capitaine de l’As Saint-Étienne Loïc Perrin estime que l’arbitre du match de son équipe contre l’As Monaco aurait dû lui accorder un pénalty comme il l’a fait sur la main de Polomat.

Loïc Perrin ne cache pas sa frustration !

L’As Saint-Étienne n’a rapporté aucun point sur le Rocher où il affrontait l’As Monaco (1-0). Les hommes de Leonardo Jardim ont pris les trois points de la victoire suite à un pénalty accordé sur la faute de main de Polomat. Même s’il ne conteste pas fermement le pénalty, Loïc Perrin estime que l’arbitre M. Lessage aurait dû prendre la même décision en sa faveur en première mi-temps.

Le capitaine des Verts a déclaré sur beIN SPORTS : « Sur le pénalty, il y a peut-être main, mais après il faut siffler toutes les mains ! En première mi-temps, il y a le joueur de Monaco qui fait une main, l’arbitre me dit qu’il n’a pas fait exprès, mais je ne suis pas sûr que Polomat ait fait exprès ».

Loïc Perrin ne cache pas sa frustration puisqu’il rajoute : « Je pense qu’il y a pénalty sur moi en première mi-temps aussi. Donc, oui, on peut être frustrés ! On a fait une mauvaise entame de deuxième mi-temps, mais on fait avec la forme du moment. Je ne pense pas que Monaco était supérieur. C’est dommage de repartir avec 0 point ».

Mot(s) Clé(s): , , , , , ,

Categorie(s): AS Saint-Etienne, Flux-articles

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.