OM : Deschamps sur le départ ?

| 26 juin 2012

Didier Deschamps est plus que jamais sur le départ. En effet, l’entraîneur phocéen en a assez de l’ambiance embarrassante qui règne depuis plus d’une saison à Marseille. 

Une saison catastrophique pour les phocéens, une mésentente (loin d’être cordiale) entre Anigo, Labrune, Margarita Louis-Dreyfus et l’entraineur Didier Deschamps, des cadres sur le départ… Quelques mots pour résumer la situation générale à Marseille. Didier Deschamps a du mal à supporter cette ambiance et pourrait faire ses valises. En effet l’ex entraîneur de Monaco et de la Juventus Turin laisse planer le doute sur sa situation. Il ne s’est presque jamais exprimé depuis la fin de saison et tout porte à croire qu’un départ serait plus que jamais souhaité par le Champion du Monde 98. Le quotidien La Provence laisse entendre que Deschamps pourrait manquer le rendez-vous de pré-reprise entre lui et son staff. Selon cette même source, le départ de Didier Deschamps ne serait plus « qu’une question d’heures ».

Une nouvelle qui pourrait bien intéresser la Fédération Française de Football qui pourrait chercher un nouveau sélectionneur en cas de départ de Laurent Blanc. Deschamps ne serait pas insensible à devenir un jour le sélectionneur de l’Equipe de France. Une autre piste menerait Deschamps vers Tottenham, où Harry Redknapp vient de quitter son poste d’entraîneur.

Les noms d’Eric Gerets et d’Elie Baup reviennent avec insistance du côté de la Cannebière. Le premier a tout de même affirmé qu’un retour à l’Olympique de Marseille serait envisageable alors que le second ne s’est toujours pas exprimé sur ces rumeurs.

Mot(s) Clé(s): , , , , , , , ,

Categorie(s): Bleus, Flux-articles, Ligue1, Olympique de Marseille, Premier League, Tottenham Hotspur

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.