PSG : Cavani critique le passage d’Higuain de Naples à la Juve

| 22 août 2016

Edinson Cavani critique le choix d'Higuain

Edinson Cavani s’est prononcé sur l’interdit que s’est permis Gonzalo Higuain en quittant Naples pour la Juventus Turin. L’attaquant uruguayen n’accepte pas ce choix de l’Argentin même s’il reconnait que celui-ci a le droit de faire ses choix.

Higuain a fait quelque chose que Cavani ne se voit pas faire

Edinson Cavani ne voulait pas quitter le SSC Naples, club qui lui a permis d’inscrire son nom chez les buteurs de haut niveau en Europe. Preuve de son refus de quitter ce club où il se sentait à son aise, Cavani ne parle plus à son ancien président Aurelio De Laurentiis. L’italien a récemment expliqué que Cavani avait coupé tout contact avec lui parce qu’il l’avait vendu au PSG contre son gré.

Cet été, Gonzalo Higuain a attristé tous les Azzurri en quittant leur club pour le grand rival la Juventus Turin. Ce choix qui passe pour une grosse trahison n’est pas non plus accepté par Edinson Cavani, qui a déclaré : « Higuain à la Juventus ? Chacun est libre de faire ce qu’il juge bon pour lui… Je peux seulement vous dire que c’est quelque chose que je n’aurais jamais fait.»

Pour rappel, Gonzalo Higuain a été acheté par la Juventus Turin 90 millions d’euros, un transfert pour lequel Naples n’a pas eu son mort à dire puisque ce montant était le prix fixé pour sa clause libératoire. Le choix du Franco-Argentin passe mal auprès des supporters qui pensent comme De Laurentiis qu’il a trahi.

Mot(s) Clé(s): , , , , , ,

Categorie(s): Flux-articles, Paris Saint-Germain

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.