PSG – Mercato : Thomas Meunier sans filtre sur l’avenir de Emery

| 24 mars 2018

Unai Emery n’a plus d’avenir au PSG. Le technicien espagnol attend la fin de la saison pour faire sa valise, une tendance confirmée par Thomas Meunier, le latéral en concurrence avec Dani Alves.

Le départ de Unai Emery confirmé par Thomas Meunier

Après la sortie de Thomas Meunier en conférence de presse en sélection belge, le doute n’est plus vraiment permis sur ce qui attend Unai Emery. Le coach du PSG fautif d’avoir laissé filer la Ligue des Champions va débarrasser le plancher au terme de la saison. C’est son joueur qui en fait une certitude puisqu’il lie son avenir à un changement de coach en fin de saison.

« Je n’ai plus 18 ans, j’ai 26 ans, je suis en pleine possession de mes moyens. J’ai besoin de m’affirmer en club. J’ai besoin de montrer ce que je sais faire », dit-il avant de révéler : « Le club connaît ma position. Mais j’attends, car beaucoup de choses, comme le coach, vont changer.»

Recruté par la direction du Paris Saint-Germain pour faire franchir un palier à l’équipe, notamment pour la faire progresser en Ligue des Champions, Unai Emery a été en dessous des résultats attendus. Il n’a jamais fait mieux que son prédécesseur Laurent Blanc qui a remporté plusieurs fois tous les titres locaux en plus d’être allé plus loin en Ligue des Champions.

Depuis l’élimination du club de la capitale de la compétition européenne, l’avenir de Unai Emery semble scellé. La fuite venue de Thomas Meunier laisse penser que les joueurs ont été informés de la décision des dirigeants concernant l’avenir de l’entraîneur.

Mot(s) Clé(s): , , , , , , ,

Categorie(s): Flux-articles, Paris Saint-Germain

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.