PSG – Mercato : Thomas Partey, l’ Atletico pourrait le vendre

| 17 octobre 2018

Thomas Partey revient dans l’actualité Mercato. Il avait été annoncé sur les tablettes du PSG et Arsenaux avant que Diego Simeone ne tue cette rumeur. Le technicien argentin avait affirmé que ce joueur n’était pas à vendre, parce que trop important pour son équipe.

Thomas Parteyn son avenir ailleurs qu’à l’Atletico

L’eau a rapidement coulé sous les points puisque l’Argentin ne fait plus jouer le Ghanéen. Cette saison, Thomas Partey n’a disputé que 286 minutes de jeu en championnat, très à ses yeux. Il est malgré tout parvenu à inscrire un but dans ces 7 petits bouts de match négociés. Plus les jours passent, plus il a l’impression de perdre son temps à l’Atletico Madrid. Regarder de plus près l’intérêt du Paris Saint-Germain et Arsenal lui permettrait d’avoir d’autres issues.

Selon Sport.es, qui relaie l’information de son malaise, son départ pourrait être envisagé cet hiver. L’international ghanéen pourrait peut-être partir en prêt ou dans le cadre d’un transfert gratuit, des possibilités qu’il serait prêt à étudier. La précaution pour lui sera de bien choisir son futur club si l’Atletico Madrid se montrait disposé à le vendre. En effet, s’il venait à rejoindre le PSG qui est annoncé à ses trousses, Thomas Partey pourrait facilement s’y retrouver sur le banc de touche à cause de la farouche concurrence qu’il y a à ce poste au club.

Categorie(s): Atlético Madrid, Flux-articles, Paris Saint-Germain

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.