PSG : Nouvelles rassurantes pour Marco Verratti, mais…

| 16 mars 2016

Marco Verratti absent 4 semaines

Le milieu du PSG Marco Verratti s’était envolé pour le Qatar pour raison médicale il y a moins de 24h. Il est rentré en France ce mercredi, d’après L’Équipe, avec des nouvelles beaucoup plus rassurantes que celles redoutées par l’équipe médicale du Paris Saint-Germain.

Pas de quarts de finale de Ligue des champions pour Marco Verratti.

Marco Verratti qui aurait passé de nombreux examens à l’hôpital Aspetar de Doha, en compagnie du docteur Eric Rolland et le Professeur Gérard Saillant, ne souffrait que d’une pubalgie. Ce mal est beaucoup moins grave que l’inflammation de la symphyse pubienne redoutée par l’équipe médicale du PSG.

Verratti est certes rassuré sur l’état de sa blessure, mais il devra rester en marge du groupe un bon bout de temps. En effet, l’international italien doit observer entre trois et quatre semaines de soins et repos. Il pourrait manquer les matchs de quarts de finale de Ligue des champions des 5 ou 6 et 12 ou 13 avril prochain.

Cette saison, avec le Paris Saint-Germain, Marco Verratti n’a disputé que 23 matchs toutes compétitions confondues. Le jeune italien qui a régulièrement été absent vit sa plus mauvaise saison depuis son arrivée au club en juillet 2012.

Au PSG, Marco Verratti, malgré ses 23 ans est un cadre du vestiaire. Il est pourtant arrivé de Pescara, un club de deuxième division italienne, contrairement à ses autres collègues qui viennent d’écuries beaucoup plus importantes.

Mot(s) Clé(s): , , , , ,

Categorie(s): Flux-articles, Paris Saint-Germain

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.