PSG – Transfert : Lassana Diarra a signé au Paris SG (Off)

| 23 janvier 2018

Lassana Diarra, le milieu de terrain international français de 32 ans, s’est engagé avec le PSG. Le club de la capitale a annoncé cette signature dans un communiqué parvenu à notre rédaction dans la foulée.

Lassana Diarra bien signé avec le PSG jusqu’en 2019

Un des joueurs français ayant évolué sous le plus grand nombre de maillots, Lassana Diarra a signé au PSG. Après le Havre AC, Chelsea FC, Arsenal FC ou encore le Real Madrid et l’ Olympique de Marseille, Lass rejoint le Paris Saint-germain pour la deuxième partie de la saison. Il vient renforcer un milieu de terrain qui souffre des absences répétées de Thiago Motta.

L’international italien est régulièrement absent pour blessure. Avec les échéances importantes en Ligue des Champions qui approchent, il fallait une solution rapide à Unai Émery. Le français libéré de ses engagements à Al-Jazira Club a signé avec pour une saison et demie. Son contrat prendra fin en juin 2019, sauf s’il prolonge d’ici là.

Le communiqué du PSG annonçant la signature de Lassana Diarra : « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Lassana Diarra. Le milieu de terrain défensif est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2019″.

Le milieu de terrain français avait débarqué à l’ OM après des problèmes avec son ancien club Lokomotiv Moscou. Après plusieurs mois sans jouer, il a été autorisé à signer avec Marseille où il ne sera resté que de 2015 à 2017. Après de très bonnes performances dans ce club, son niveau avait baissé quelques mois avant la rupture de son contrat avec ses anciens dirigeants.

Mot(s) Clé(s): , ,

Categorie(s): Flux-articles, Paris Saint-Germain

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.