PSG – Transfert : Nasser va voir Ancelotti pour le mercato

| 22 mai 2012

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a annoncé qu’il va rencontrer son entraîneur, Carlo Ancelotti, pour évoquer la question du mercato Parisien. Plusieurs joueurs sont déjà annoncés au club de la capitale pour l’ouverture du prochain marché des transfert. La rencontre Nasser-Ancelotti devrait permettre au dirigeant parisien de se montrer plus concret dans la gestion des différents dossiers de ce mercato estival.

«On va se rencontrer cette semaine avec Carlo et Leonardo pour savoir exactement les joueurs que l’on veut cibler. Pour l’instant, rien n’a été acté. Bien sûr il y a des joueurs qui nous intéressent et on va en recruter, mais on est déjà contents avec ceux en place qui ont fait une bonne saison. Il y avait beaucoup de pression sur eux. Et cette pression est incomparable à celle pesant sur les autres clubs français. Nous ne sommes pas fermés à l’idée de recruter des joueurs venant de la Ligue 1. On l’a déjà fait l’été dernier. De même, on recrutera de très bons Français jouant à l’étranger. On est très contents d’avoir choisi Jérémy Menez qui évoluait à l’AS Rome », a-t-il confié à Sport24.

Mot(s) Clé(s): , , , , ,

Categorie(s): Flux-articles, Paris Saint-Germain

Apropos de l'auteur ()

Commentaires (1)

Trackback URL | RSS Feed des commentaires

  1. aldenis dit :

    Vous racontez n’importe quoi! NEK á clairement dit que le PSG n’avait contacté aucun des joueurs annoncés dans la presse et qu’il verrait, la semaine prochaine, LÉONARDO et ANCELOTTI afin de définir les besoins du PSG… où donc avez-vous une mise á l’écart de LÉO? On attend de sites comme le vôtre de véritables informations et surement pas des supputations ridicules piochées ça et là dans une presse qui invente autant qu’elle informe.