PSG transfert : Paris veut rapatrier Ribéry avec 100M€

| 19 octobre 2012

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a certes eu une passe d’armes avec son homologue du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, sur des questions liées au fair-play financier, mais il n’a jamais caché sa grande admiration pour l’ancien marseillais Franck Ribéry.

Le dirigeant parisien déclarait à propos du tricolore dans les colonnes de Bild : « Ribéry est fantastique. Un grand joueur, un des meilleurs dans le monde à son poste. Nous respectons toutefois son contrat. Il fait vraiment un très excellent travail au Bayern Munich. Quand nous serons intéressés par lui, nous en informerons le club. C’est notre façon de travailler. »

D’après le même quotidien, le dirigeant parisien serait sur le point de joindre l’acte à la parole avec une grosse proposition pour recruter le Français dès cet hiver. D’après Bild, Paris envisage d’offrir 100 millions d’euros au Bayern pour attirer le Franck Ribéry au Parc des Princes. Karl-Heinz Rummenigge qui critiquait les folles dépenses du club francilien va-t-il refuser cette offre pour maintenir la crédibilité de ses propos ?

Mot(s) Clé(s): , , , ,

Categorie(s): Bayern Munich, Flux-articles, Paris Saint-Germain

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.