PSG-Transfert : Thiago Silva, encore et toujours !

| 26 juin 2012

Il y a quelques semaines, les parisiens ont fait une tentative pour faire venir Thiago Silva du côté du Paris Saint-Germain. Elle s’est avérée non fructueuse. Mais il se pourrait que le Milan AC reprenne contact avec le PSG !

Alors que l’on pensait que le dossier Thiago Silva était définitivement clos du côté du Camps des Loges, il se pourrait que le défenseur brésilien repointe le bout de son nez dans la short-liste des défenseurs souhaités par les parisiens. En effet, La Gazzeta Dello Sport annonce que les jours de Thiago Silva serait comptés à Milan. L’international brésilien a demandé aux dirigeants lombards un contrat à hauteur de la proposition faite par les parisiens il y a quelques semaines, soit plus du double de son salaire actuel.

Mais le club d’Adriano Galliani, en proie a de grandes difficultés financières, n’est pas susceptible d’offrir à son défenseur un salaire aussi élevé. Une bonne nouvelle pour les parisiens qui n’hesiteront pas à sauter sur l’occasion pour essayer d’attirer une nouvelle fois Thiago Silva au Parc des Princes.

Les négociations vont donc reprendre entre Galliani et Leonardo, les milanais vont surement accepter l’offre à hauteur de 46 millions d’euros faites par les parisiens il y a quelques semaines. En cas d’un nouvel échec, les parisiens se tourneront alors vers Andrea Ranocchia comme nous vous l’annoncions hier.

Mot(s) Clé(s): , , , , , ,

Categorie(s): AC Milan, Flux-articles, Ligue1, Paris Saint-Germain

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.