Stade Rennais- Mercato: Julien Stéphan à Monaco avec T. Henry, 1M€…

| 17 octobre 2018

Thierry Henry veut Julien Stéphan au sein de son staff technique en formation à l’ As Monaco. Le club Bretillien avec qui est engagé ce technicien réclame 1 million d’euros pour son départ. C’est à ce niveau que bloquent les négociations entre les deux parties.

Julien Stéphan à Monaco, le dossier bloque toujours 

Julien Stéphan était est au coeur de la stratégie d’Olivier Letang pour développer la formation au Stade Rennais. Le technicien a qui Rennes a même payé la formation d’entraîneur professionnel veut quant à lui faire ses valises. Il aimerait se tester au haut niveau à l’ As Monaco que vient de rejoindre Thierry Henry. 

Le Stade Rennais bloque son départ puisqu’il exige de l’ As Monaco qui est son rival dans la formation de joueurs le paiement d’un million d’euros. Les Bretons ne peuvent se priver d’un homme aussi essentiel au sein de leur organigramme gratuitement. Il faut noter que Julien Stéphan est lié au club breton jusqu’en 2022. 

Monaco était prêt à payer pour l’avoir, maisla décision de ses dirigeants aurait vérifié ces dernières heures. Le club de la Principauté se serait fermé à l’idée de payer un entraîneur adjoint à ce prix-là face à l’intransigeance de Rennes. Thierry Henry pourrait finalement être privé du talent de Julien Stéphan que le SRFC n’avait pas imaginé perdre à un moment aussi important de la saison.

Cette mésentente entre les deux clubs pèse sur le technicien qui aurait, selon l’Équipe, une grande envie de gouter au haut niveau professionnel.

Mot(s) Clé(s): , , , , , ,

Categorie(s): AS Monaco FC, Stade Rennais

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.