Transfert : Marseille vise deux ivoiriens

| 7 juin 2012

Ya Konan Didier

Le mercato estival 2012 ne devrait pas être aussi calme à l’Olympique de Marseille que l’on aurait pu l’imaginer. Les dirigeants marseillais préparent déjà les départs de leurs différents joueurs en nouant des contacts avec l’entourage de ceux qui pourraient les remplacer.

L’OM veut détourner l’attaquant du FC Sochaux, Modibo Maïga, de l’Angleterre où il a des prétendants. Les dirigeants phocéens seraient intéressés par le sochalien et devraient avancer sur son dossier dès l’ouverture du marché des transferts. Deux autres joueurs cette fois ivoiriens seraient dans le viseur de l’OM pour cet été. Selon SportIvoire, le latéral gauche ivoirien d’Eintracht Francfort, Constant Djakpa et son ancien coéquipier à Hanovre 96, le buteur Ya Konan Didier (28 ans, 6 buts cette saison), seraient dans le viseur de José Ango.

Le premier viendrait pour remplacer Jérémy Morel qui n’a pas donné pleine satisfaction. Ya Konan devrait combler le vide que va laissé Loïc Rémy si l’OM ne trouve pas d’accord avec Sochaux pour le transfert Maïga.

Mot(s) Clé(s): , , , , , , ,

Categorie(s): FC Sochaux, Flux-articles, Hanovre 96, Olympique de Marseille

Apropos de l'auteur ()

Commentaires (2)

Trackback URL | RSS Feed des commentaires

  1. thomas dit :

    Y’a un moment faut arrêter avec les africains qd même… Des joueurs qui sont absent pendant 2 mois, 1 an sur 2 franchement, ça un intêret que si on est sur de leur valeur ajoutée… Mais là, franchement sans leur manquer de respect, ces 3 là ne sont ni Didier Drogba, ni Eto’o…

  2. thedy dit :

    Peu être qu’il faut arrêter à un moment donné, mais dit-moi ni Didier Drogba et encore moins Eto’o ne sont à la bourse de l’OM actu, alors tu fais quoi ? Ensuite avant de parler comme çà tu peux me donner les noms des blanc que l’OM peux acheter ? Il faut chercher à savoir de qui l’on parle. Ya Konan perso je connais, les deux autres pas vraiment.

    D’ailleurs regarde cette vidéo avant de parler. Juste en bas. Blanc noir chinois, c’est la victoire qui importe l’ami. Si les noirs se blessent souvent, c’est parce qu’ils vont au casse-pip

    http://www.foot-sur7.fr/2012/06/07/transfert-lom-entre-maiga-et-ya-konan-didier/Foot-Sur-7