Transfert : Monaco prêt à faire une autre folie pour Ronaldo

| 12 juin 2013

Transfert : Monaco prêt à faire une autre folie pour Ronaldo

L’on saura dans les prochains jours si Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, rejoindra l’AS Monaco où pas. Les dirigeants du club de la principauté auraient fait une offre mirifique pour attirer le joueur sous leurs couleurs.

D’après le média anglais The Indépendant, une somme de 100 millions d’euros aurait été proposée à Florentino Perez pour laisser partir son joueur acheté 94 millions d’euros à Manchester United en 2009. Si le PSG était jusque-là le club le mieux placé pour s’offrir CR7, tout porte à croire que Monaco, qui a déjà fait fort avec les recrutements de James Rodriguez, R. Falcao et Carvalho, pourrait le priver de ce joueur du top niveau européen.

Dmitry Rybolovlev, le milliardaire russe de l’AS Monaco, contrairement aux patrons du PSG, parle moins, mais se fait plus remarquer par les actes concrets qu’il pose. Il serait même prêt à offrir 20 millions d’euros de salaire par saison à Ronaldo, à qui il prévoit également de céder tous ses droits à l’image.

En cas de signature du portugais sur le Rocher, un autre acteur du dossier, Jorge Mendes devrait être lui aussi très heureux. Le propriétaire de l’écurie monégasque envisage de lui faire un chèque de 10 millions d’euros, hors commission sur le transfert du portugais.

À cette allure, l’AS Monaco est plus que jamais bien engagé pour dominer le championnat français de Ligue 1 pendant de très longues années.

Mot(s) Clé(s): , , , , , ,

Categorie(s): AS Monaco FC, Flux-articles, Real Madrid FC

Apropos de l'auteur ()

Les commentaires sont fermés.